Thème 6 : Les Grands Crus et les thés primeurs

Chaque année, Palais des Thés sélectionne quelques crus parmi les meilleurs thés primeurs. Récoltés et manufacturés au printemps avec les jeunes pousses de la première récolte, les plus prestigieux d’entre eux sont produits en très petites quantités. Venez partager ce plaisir rare avec L’École du Thé !

Filtres actifs

Les Darjeeling du printemps 2021

Première récolte de l’année, la cueillette de printemps à Darjeeling appelée aussi "first flush" est la plus prestigieuse et la plus attendue. Elle donne des thés jeunes, vifs et très aromatiques, produits en quantité très limitée, qui doivent être dégustés primeurs pour exprimer toute la complexité de leurs parfums.
Détail et planning

Les thés verts primeurs de Chine 2021

Chaque année, Palais des Thés sélectionne quelques crus parmi les meilleurs thés verts primeurs de Chine. Récoltés et manufacturés au printemps avec les jeunes pousses de la première récolte, les plus prestigieux d’entre eux sont produits en très petites quantités.
Détail et planning

Les thés verts primeurs du Japon 2021

Chaque année, Palais des Thés sélectionne quelques crus parmi les meilleurs thés verts primeurs du Japon, également appelés Ichibancha. Récoltés et manufacturés au printemps avec les jeunes pousses de la première récolte, les plus prestigieux d’entre eux sont produits en très petites quantités.
Détail et planning